20h58 : I joined the group « Become a fan of like »
Depuis quelque temps, écrire des messages codés dans son statut Facebook est très à la mode. Récemment, les filles postaient leurs couleurs de soutien gorge « pour rendre fous les garçons », ce qui a probablement surexcité les moins de 13 ans, les skyblogueurs et les fans de Justin Bieber et passablement désintéressé les autres. Bien trop occcupés à mater les copines de Zahia D. sur Facebook-parce-que-c’est-un-peu-comme-une-pute-gratos, et vos copines en bikini à la plage-parce-que-oui-ils-font-ça-quand-vous-avez-le-dos-tourné.
« Ecris dans ton statut la relation que tu as en ce moment.
Tequila : je suis une femme célibataire
Redbull : je suis dans une relation amoureuse en ce moment
Rhum : je suis sans attache
Champagne : je suis fiancée
Bière : je suis mariée
Vodka: je suis la maîtresse de quelqu’un
Sprite : je ne réussis pas à trouver le bon
Shots/Shooters : je souhaiterais être célibataire
Gin : je veux me marier «
Emue par tant de recherche et de créativité dans ce code secret incrackable, j’ai pensé qu’une suite logique devait être créée afin de coder tous ces secrets palpitants que nous mourrons d’envie de partager sur Facebook mais que seuls nos amis devraient être en droit de comprendre. Voici donc un nouveau code secret à ne partager qu’avec ses contacts les plus intimes pour nos secrets trop bien cachés du reste du monde et hautement passionnants. (T’as vu.)
Pizza peperoni sans anchois à emporter
Je me suis tapé le mec de ma meilleure amie hier soir, et je comprends mieux maintenant pourquoi elle voulait le larguer pour Jean-Cyril à la Toussaint.
Perrier Citron :
Je me demande combien de coms je pourrais avoir sur mon skyblog si je mets une photo des fesses de mon petit frère avec un tatouage de rappeur américain au stabilo. Et si je rajoute une photo de mémé en string au Touquet en 87 ?
Mojito :
Je m’en fous d’aller à l’école vu que quand je serai grand je ferai comme Patrick Sebastien, c’est à dire de la merde.
Mojito light :
Vin blanc :
Et si je prenais un chat ? Ce serait marrant, non d’avoir un chat ?
Et ça sert à rien, quand même.
Un gosse, tu peux lui apprendre à faire la vaisselle, à terme.
Un chat, non. Ou difficilement. Très difficilement, quand même.
Ouais. Ou alors un colocataire. Ca fait la vaisselle un colocataire ?
Remarque, même si ça fait la vaisselle, ça perd ses poils.
Long Island :
Faut que j’arrête d’écouter Patrick Sebastien, moi, je réfléchis trop.
A lire aussi : Offrez une Pornbox pour la St-Valentin !

Citrate de betaïne dissout:
allergie à l’épidémie galopante de coeu-coeurs.
[Reply]
Klaire Reply:
mai 7th, 2010 at 20 h 09 min
Tu ♥ veux ♥ dire ♥ que ♥ c’est ♥ insupportable ♥ ces ♥ coeurs ♥ partout ? Naaaan ♥ ♥ ♥
[Reply]
Et ouais! Facebook ca aide à « mieux » communiquer!
[Reply]
Klaire Reply:
mai 8th, 2010 at 6 h 19 min
Merci Facebook.
[Reply]
Rendons à Facebook ce qui appartient à Facebook !!
(nan, pas nos données privées…)
[Reply]
Jambon fromage !
(sinon y a eu la même blague (c’est ça qui est merveilleux, sur internet, quand quelqu’un fait un truc qui marche, y a immédiatement 150 suiveurs qui se battent pour le ringardiser le plus vite possible) avec des centimètres, tu as des informations ?)
[Reply]
Klaire Reply:
mai 19th, 2010 at 10 h 28 min
Ouaip, c’est la taille de l’écran
[Reply]
Oui en fait, les statuts des filles sur facebook, c’est comme les salles de bains des filles, c’est mieux tant que ça reste mystérieux.
[Reply]