4 réflexions au sujet de « Niouzes from France (to the rest of the world) »

  1. La déchéance de nationalité n’est pas là pour punir les terroristes parce que « comme vous êtes méchants vous n’êtes pas vraiment Français », c’est pour pouvoir les foutre dehors et les empêcher de revenir. Car on a pas le droit de virer un Français de son pays. Après que ça soit une bonne idée ou pas c’est un autre débat.
    Je veux dire, c’est bien de râler, mais il faut quand même veiller à réfléchir jusqu’au bout.

  2. It is a good chose to say that in english because french gouver. dont comprendre and like this you are in security. Good idea. And every people in the world can savoir what appening in France.

  3. Ou alors on commence par refuser aux citoyens français la possibilité d’une double nationalité avec certains pays. Par ficher ceux qui la demandent avec des infos sur leurs passeports et toussa. Et par les repérer quand ils essayent de se barrer dans ces pays, et les empêcher de quitter le sol, et les chopper façon FBI, et les interroger façon Guantanamo, mais en plus soft quand même, en moins américain et en plus français tu vois.
    Là ce serait utile. Parce que la déchéance de la nationalité française, euh, GROLOL. Administrativement, avec la paperasse, le gars a le temps de se faire péter 300 fois à côté du stade de France, avant qu’il perde la natio française…

Les commentaires sont fermés.