4 réflexions au sujet de « Résumés de l’actu »

  1. Bonjour Klaire et pas merci,

    Mais alors, pas merci du tout. C’est moche, très très moche, super-dégueu d’avoir autant d’humour qu’à côté le protoxyde d’axote, le gaz qui (soi-disant) fait rire, c’est du prout d’Henri Guaino. Pour avoir testé les deux, je suis catégorique : je préfère sniffer à votre cantoche. Qui rime (encore) avec moche, preuve que vous êtes l’envoyée du Malin !
    Adoncques Klaire, la madame qui me tient lieu d’épouse et qu’est du Morbihan s’en vient d’aller chez les keufs. Pour porter le pet contre vous que c’est pas permis d’addictionner les pôvs retraités au rire vrai. Le frelaté, le convenu, le tout-venant, c’est totorisé. Mais le vôtre ! Celui qui remue les tripes en même temps que les zygotrucs : FAIRBOTÈNE !!
    À chacune de vos histoires « carrément » machin, me v’là au bord de la crise, keskej’dis au bord, me v’là en plein dedans la crise qui m’emporte là ousqu’on est trop bien que c’est pour ça que c’est FAIRBOTÈNE !
    Quoi ? On sonne chez vous. Ben ouais, c’est les bleus. Au gnouf, Klaire, au ballon. Et sans téléfon qui fait smart. Terminé la dealerie de rire qui fait mouche. Tous, on va pouvoir retrouver notre humour légal, le plan-plan, celui qui ne mange ni pain, ni rien qui dépasse.
    Pas cordialement du tout,
    Daniel.

  2. Klaire,
    je n’irais pas par 4 chemins, je n’ai qu’une seule voiture, et au prix de l’essence, cela serrait pure folie, JE VOUS AIME !
    je vous aime car vous aimez les chats, moi aussi !
    je vous aime car vous aimez les blocs textes colorés, moi aussi !
    je vous aime car votre prose est mon bonheur quotidien, responsable de gestes incontrôlés de ma bouche, je crois qu’ils s’appellent rictus…si je me trompe, vous me corrigerez (attention, je ne suis pas du tout sado maso non plus !)
    Enfin, je vous aime car, et je terminerai la dessus, vos analyses sont d’une pertinence rare, et si j’étais patron d’un journal, je vous ferrais un pont d’or immédiatement pour rejoindre la rédaction.
    Malheureusement, je ne suis pas grand patron de presse, et je n’ai pas de poste a vous proposer, si ce n’est, si ce n’est, un CDI en tant que MA FEMME, car je suis célibataire, et OUI, c’est LA bonne nouvelle du jour, je suis disponible, bankébeul, et encore en état de marche, pas comme ces salopperies chinoises qui envahissent nos placards. Non non, je suis Made in France, moi ! né pendant les belles années, les années 60, quand les robots de cuisine étaient en Fer qui rouille, les voitures n’avaient pas de ceintures ni airbags, les femmes n’avaient pas de faux seins cancérigènes, bref, tout était bien mieux parce que c’était AVANT !
    Si ma proposition stimule en vous une envie irrépressible d’en savoir plus sur moi, bah vous savez ou me trouver, je suis derrière mon clavier…enfin pas tout le temps, il m’arrive aussi de sortir…
    Papu Klairkevou, with love

  3. Klaire,

    Ca va pas du tout ton affaire ! Kestufous ?
    Y’a plus d’actu sur ton blog, si bien que je dois passer mes week end à regarder Sami la Tortue avec les lunettes 3D pour occuper les enfants, au lieu de m’occuper moi-même à comprendre un peu la société dans laquelle on vit.
    Et je te jure que Sami la tortue en 3D, c’est aussi chiant qu’en 2D, voilà c’est dit.
    Ben merci tiens…
    Alors tu te remets au travail fissa, sinon… ben rien mais quand même. D’accord ?
    Bon pas dis bonjour parce que très fâchée, mais quand même au revoir, allez (aller ? je sais jamais).
    Audrey

  4. Klaire, à nouveau, merci, vous êtes une tueuse qui déchire tout. Je vous surkiffe grave. Je vous partage partout où je peux…j’espère que cela rendra effectivement mes cheveux lisses et soyeux…ils sont crépus, alors Good Luck…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *