Le Vinvinteur – La semaine de Klaire

Le Vinvinteur est une émission de France 5 qu’elle est bien dans laquelle j’ai la joie et l’honneur de réaliser une séquence vidéo chaque semaine.

Pour en savoir plus sur l’émission : levinvinteur.com

Pour voir les résumés de la semaine en images ou en vidéos :

[catlist name=vinvinteur]

 

8 réflexions au sujet de « Le Vinvinteur – La semaine de Klaire »

  1. Hello 🙂
    Tout d’abord chapeau pour ce blog délicieusement kalé puis j’aimerais savoir d’où viennent les deux images (facebook et twitter) et leur texte et savoir si je peux m’en servir? (à titre purement personnel s’entend)
    bonne continuation, je repasserai avec plaisir

  2. Je n’en reviens pas ! Je te retrouve Klaire ! C’est bien toi qui m’a fait rigoler tous les dimanches soirs cette année.. je croyais t’avoir perdue! Et voilà que je vais sur rue89.com, que je vois un article intéressant, que je clique, et là qu’est ce que je vois : « la semaine du vinvinteur » ! Oui oui c’est bien toi!
    Hop -> Tu es dans mes favoris Klaire!

  3. Ma chère Klaire,
    Il est évident (je n’allais quand même pas marquer clair trop fastoche non ?) que nous ne nous connaissons pas.
    Du moins jusqu’à aujourd’hui car pour moi c’est fait et, hiléputa comme on dit ici, j’ai pris une belle claque d’humour, de dérision, de déconne.
    En fait, j’en ai pris plus d’une de claque mais je généralise on n’est pas assez intime pour que je rentre dans les détails.
    Je te vous mets dans mes favoris bien que le reptilien que je suis n’ait pas cheveux mais on ne va pas s’arrêter à des considérations pilositaires, n’est ce pas ?
    Je me suis commis à mettre l’excellentissime « Les affaires de l’UMP pour les nouilles »sur mon blog, en donnant bien sûr, toutes le références de l’auteur de ce petit bijou.
    Il est évident que si l’auteur (auteure?) n’est pas d’accord, je l’enlèverai illico mais à regret et presto mais toujours à regret.
    Veuillez agrrrrréer l’expression de mes remerciements les plus esbaudis.
    Lou Lauzert ( ou le lézard en langue colonisatrice)

  4. comment qu’on fait pour recevoir vot’blog dans se casser à oublier d’y aller ? J’étais une fidèle du vinvinteur et j’vous aime bien, même si je pourrais être vot’ grand-mère 🙂

  5. Je viens de découvrir par le biais d’arrêt sur image. J’adore !!!! v ……. c’est environ tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *